Comment créer des chômeurs pour chasser le pouvoir en place.
Comment crée des chômeurs ?
Une question nous choque : Quel est le seul intérêt de faire la grève avant les négociations alors qu’il est beaucoup plus pertinent de faire les grèves après les négociations si elle échouent ( sachant que de toute façon elles échourons).
Tout ceci en rapport avec la RATP et la SNCF et les gréves interminables que subissent les voyageurs .
D’un point de vu syndical.
Le syndicat, loin d’être des experts de la négociation se permet d’affirmer une certaine supériorité lors des négociations cachant son incompétence ainsi en négociation.
Alors qu’il suffirait de dire, lors des négociations :
Écoutez, cela ne va pas plaire à la base, on vas vous faire perdre du temps, chers ministres, nous seront obliger de revenir faire des négociations et gâcher ainsi votre précieux temps. !
De plus, la grève est un bon moyen de crée des chômeurs, virés comme des mal-propres, incapable d’aller travailler, par l’enfoiré d’esclavagiste qui lui possède un PME de moins de cinquante salariés et qui , donc, a rien à foutre des gros syndicalistes trop nourris et trop payé !
Comment expliquez vous à votre patron que vous êtes en retard tous les matin à cause des grèves ? Greves ou pas il s’agit bien d’un motif legitime de licenciement pour faute avéré !
Êtes vous sur que partir à 4 heures du matin pour arriver a 9H soit un avantage pour les travailleurs ?
Donc :
Faire la grève avant, comme cette année à pour seul et unique objectif de crée des chômeurs pour déstabilisé le pouvoir en place et bloquer sa ré-élection.
Il s’agit bien d’un complot !
Si ce site a été créé dans le but de discréditer toute théorie du complot, l’objectif est réussi! Je n’ai rien vu de sérieux jusqu’à maintenant ici. Quid des protocoles des sages de Sion? OK c’est un faux, mais il s’inspire d’un texte bien réel qui est un passage du « Discours entre Montesquieu et Machiavel », et l’on est libre de penser que certains peuvent s’inspirer de ce qui y est dit pour étendre leur pouvoir. Quid de l’assassinat de Kennedy? Quid du 11 septembre? Bref, je n’ai rien lu ici qui mérite le nom de « théorie du complot ». On peut y croire comme les rejeter, mais ces théories existent et, pour un site qui en fait son nom de domaine, c’est assez naze. N’importe qui peut aller sur Dailymotion, taper « théorie du complot », et trouver nombre de reportages qui expliquent de quoi il s’agit vraiment. Bref, votre site n’aide en rien à comprendre le phénomène, ni le monde qui nous entoure. Dès lors, j’ai une question: vous servez à quoi? A ce que les RG puissent noter plus facilement les adresses mail des gens qui commentent vos « articles »? Pondez quelques articles valables et faîtes moi changer d’avis SVP!
j’adore ce site
moi aussi je suis un fan de théorie du complot,
mais je suis sur que le vrai complot c’est eux (les ils le gouvernement) qui nous manipule pour nous faire croire, au travers de leurs zagents infiltrés dans les strates de la société, que le gouvernement nous cache des choses …
ainsi nous avons peur et leur autorité est assise he he he mais reveillons nous et ouvrons les yeux ne tombons pas dans le complot qui cherche a nous faire croire au complot gouvernemental
mais chut ils sont deja là mince je doit partir
gros con
je voulais dire petit sacripan, va !
En voila un qui fait parti d’un complots de con rabat joie… quand on ne comprend pas l’esprit on evite d’insulter la forme.
[…] tous nos records d’audience. Un article anodin qui mettait à proximité des mots comme : syndicaliste, incompétent, pouvoir en place […]